test
in Rachat de crédit

Mariage et sous liés : comment financer son mariage ?

Mariage et sous liés : comment financer son mariage ?

Location de véhicules, hébergement et salle de réception, traiteur, repas, costume, robe de mariée, alliances, cartes de visite, coût d’une éventuelle lune de miel…La liste de frais à prévoir est longue pour organiser le mariage parfait. Faites de ce moment unique une véritable réussite aux yeux de tous tout en limitant au maximum les imprévus !

Financer son mariage avec FIINZ

Qui n’a jamais rêvé de dire « oui » à la personne que l’on aime, entouré de ses proches, porter le plus beau des costumes, la plus belle robe de mariée, faire de cet évènement un moment magique et en mettre pleins les yeux à tous les invités ? Les heureux-élus ont bien souvent à cœur de bien faire, quitte à parfois faire exploser le budget.

Les couples qui ne disposent que d’une faible épargne ou ne peuvent pas demander de l’aide à leurs proches peuvent se tourner vers FIINZ. Le rachat de crédits peut parfaitement être utilisé afin de financer votre mariage. De la sorte, les futurs mariés peuvent obtenir la somme d’argent nécessaire pour s’acquitter des divers paiements à venir. De plus, les modalités de remboursement sont connues avant de souscrire et ne changent pas dans le temps, à condition de prendre un prêt à taux fixe.

Que vous prévoyez de vous marier d’ici deux mois, six mois ou deux ans, FIINZ est là pour vous dès aujourd’hui. En effet, n’hésitez pas à nous soumettre votre projet afin que l’on puisse vous proposer la meilleure option qui vous permettrait de planifier votre mariage sans attendre.

Je simule le financement de mon mariage gratuitement

Optimisez votre budget et profitez d’un confort financier

Il y a vingt ans, la plupart des mariages suivaient un modèle standard, mais de nos jours, vous en trouverez pour tous les goûts. Que vous rêviez plutôt d’un mariage champêtre en petit comité ou d’une célébration dans un château digne d’un conte de fées, le point de départ est le même :  pour faciliter l’organisation du grand jour, mieux vaut commencer par établir un budget précis.

La solution de rachat de crédit allègera vos mensualités, ce qui vous permettra de gagner en pouvoir d’achat et par conséquent d’avoir l’opportunité d’optimiser au mieux votre budget destiné au plus beau jour d’une vie. De plus, un apport de trésorerie supplémentaire sera une ressource précieuse en cas d’imprévus et de dépenses additionnels, il est bien souvent conseillé de prévoir « large » lorsque l’on se constitue un budget mariage, n’attendez plus et proposez-nous votre dossier dès maintenant !

Se marier est synonyme de joie, de bonheur, d’amour, d’alliance, de fidélité, de loyauté mais aussi d’imprévus et de casse-têtes. Il s’agit de penser à tous les éléments qui peuvent intervenir et se rajouter au budget que l’on s’est fixé au départ. Cependant, avec l’anxiété de l’organisation, le grand jour qui approche, bien que vous soyez potentiellement suivis par votre entourage et votre famille, il est de plus en plus difficile de tout prévoir. Les moyens de financement d’un mariage sont désormais à l’ordre du jour. Vous exploitez les différentes ressources et vous vous interrogez sur la meilleure option, la plus adaptée et personnalisée en fonction de vos besoins ? FIINZ est à votre écoute, et apparaît comme une solution moderne, facile à prendre en charge et à votre service dans le but de prévoir au mieux les préparatifs, l’organisation et la finalité de votre acte de mariage.

Nos conseillers financiers sont disponibles et prêts à vous accompagner dans la constitution de votre dossier et dans votre magnifique projet qui est de réaliser le mariage de vos rêves !

Vers une union parfaite

D’autant plus, que le fait de se « limiter », s’empêcher de se faire plaisir pour ce jour si spéciale n’est bien entendue pas de votre volonté. En 2019, en France, plus de 227 000 mariages ont été célébrés. Pour un coût moyen de 12 000 euros, il est évident qu’il s’agit d’un évènement onéreux, où bien souvent si l’on ne prévoit pas de réserve de fonds en cas d’imprévus, il est très facile de se retrouver submerger par les dépenses et les petits extras.

Vous avez donc le choix de réduire au mieux le budget de votre mariage en prenant le risque de passer à côté de nombreux détails qui feraient toute la différence, ou alors d’optimiser le budget prévu, et même pourquoi pas de vous autoriser des petits plaisirs : on ne le vit qu’une fois !

Offrez-vous une lune de miel de rêve au bout du monde

Quoi de mieux que de se réveiller à l’autre bout du monde sur une plage paradisiaque pour sceller son union avec son cher et tendre ? Au-delà du cliché mer, sable et cocotiers, il existe bien évidement tout un tas de voyages spécialement conçus pour les amoureux, car si chaque mariage est unique, chaque lune de miel doit l’être aussi. Le budget d’une lune de miel en France est d’environ 2500 euros en fonction de la destination, de la durée et des exigences de confort de nos jeunes mariés.

Une lune de miel se prépare idéalement six mois avant la date de départ. Ce qui laisse le temps de s’organiser, de vérifier la date de validité de son passeport, etc.
Si certains mariés partent la semaine suivant leur mariage, d’autres choisissent de décaler leur départ pour profiter de la meilleure saison. Peu importe vos dates de départ souhaitées, votre destination et la durée du séjour, FIINZ est là pour vous accompagner et vous proposer une véritable solution de financement, et répondre au mieux à vos besoins d’évasion.

Vous y avez longtemps rêvé, permettez-vous dès à présent d’y croire !

Sans plus tarder, profiter d’un accompagnement de qualité et faites parmi de nos nombreux clients satisfaits.

Je fais une simulation gratuite sans plus attendre