test
in Epargne

Epargner pendant son rachat de crédits

Epargner pendant son rachat de crédits

Un produit d’épargne exclusif, qui peut être mis en place lors de votre opération de regroupement de prêts. C’est ce qui est mis à disposition, afin de vous aider à réduire la durée de remboursement de votre mensualité, ainsi qu’à vous consituer une réserve d’argent non négligeable pour financer vos projets.

Plus de 90% des français ont au moins un produit d’épargne. L’épargne vous sécurise : elle permet de faire face aux imprévus, de préparer votre avenir et celui de vos proches.

Cela n’est pas toujours facile de mettre de l’argent de côté… La baisse de mensualités obtenue avec le rachat de crédits est le bon moment pour épargner !

Fiinz vous permet de souscrire une épargne complémentaire à votre rachat de crédit. Ainsi, vous bénéficiez de conseils, anticipez votre budget et vous constituez une épargne rentable et sécurisée, sélectionnée par votre conseiller financier.

Je fais une simulation gratuitement

 

Cette épargne vous permettra :

De vous constituer un capital. En effet, en plaçant régulièrement une somme d’argent dans ce produit d’épargne, vous serez plus enclin à réagir aux imprévus.

Et au bout de quelques années, vous pourrez aussi utiliser votre épargne pour rembourser votre crédit, donc réduire la durée et le coût de l’opération !

Une garantie de protection pour la famille sans délais d’attente : désignation d’un bénéficiaire de son choix en cas de décès ; 5 000 € en cas de décès accidentel.

Votre simulation de rachat de crédit + épargne :